Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael Ravenheart
Humain
Azrael Ravenheart


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] Empty
MessageSujet: Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film]   Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:18

Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] Bara_no_konrei_mayonaka_ni_kawashita_yakusoku

Titre : 薔薇の婚礼 ~真夜中に [Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ ] - traduction française : Le mariage de la rose

À propos :

Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ (薔薇の婚礼 ~真夜中に交した約束~) en français dans le texte Mariage de Rose, est un films publié par Malice Mizer le 22 Mars 2002. Il s'agit d'un film muet avec un scénario semblable a celui de Dracula, la légende est en Japonais sous titré anglais. La bande son étant tirée de leurs dernier Album : Bara No Seidou, la plupart des scènes sont des flashbacks.


Scénario :

Klaha et Cecil sont sur le point de se marier, malheureusement le mariage est reporter car Klaha est amené a aller en transylvanie pour le compte de l'entreprise dans laquelle il travaille. Il arrive au chateau du Compte Dracula, il semble accueillant mais Klaha a une mauvaise impression en arrivant là bas.


Staff :

Réalisateur : Hiroyuki Muto

Producteurs exécutifs : Yukio Nihei, Shinich Moue

Co. Producteurs exécutifs : Hideo Takano, Katuaki Takemoto

Producteurs : Yue Hayashi, Tsutomu Kuno

Co. Producteurs : Hiromitsu Suzuki, Yasusi Sakagami

Directeur : Hiroyuki Takefuji

Autres acteurs :

Terumi Nagayosi, Hideo Nakano, Ronald K. Hoerr, Jon Lock, Gaz Menizer, Dominic Allen, Alina Fukusima, Rene Duignan, Frederick Runnback, Tyler Hope, Salah Soltane, Elena Aroutiounion, Polina Tchertoritskia, Eija Niskanen, Majid Abdole, Philippe Lacueille, Ron Hoerr, Valeriy Pribytok, Mchraban Kalantari, Paul Shiel, Maria Saito, Nil Halilullah, Nikolaj Jensen, Holli Tupper, Liliya Gorbachovo, Ursula Nowjekisuka, David Abdole, Natasha Tsvetkova.

Malice Mizer : Est un ancien groupe de musique d'origine Japonaise appartenant à la scène Visual Kei et Gothique. Ils sont actuellement en "pause" depuis 2001.

Avis Personnelle : Ayant grandement suivis Malice Mizer de leur début jusqu'à la fin, l'ère de Klaha étant une de mes favorites, j'ai grandement apprécier ce petit film muet par eux. Il ne s'agit pas d'un grand classique cinématographique... d'ailleurs je doute qu'il ait déjà été dans in cinéma, il s'agit un peu plus d'un bonus de la formation voilà tout. Si vous pouvez le trouver, c'est un très bon petit film. La bande musicale du film est celle de leur dernier album Bara No Seidou.

Trailer du film
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] Empty
MessageSujet: Re: Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film]   Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 14:05

Merci beaucoup pour cette information. J'aime beaucoup la musique de se groupe qui est certainement l'un des meilleures si ce n'est le meilleur dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael Ravenheart
Humain
Azrael Ravenheart


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] Empty
MessageSujet: Re: Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film]   Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 2:50

Angélique Saint Clair a écrit:
Merci beaucoup pour cette information. J'aime beaucoup la musique de se groupe qui est certainement l'un des meilleures si ce n'est le meilleur dans sa catégorie.

Il est vrai que dans sa catégorie, Malice Mizer est difficile à battre, c'est un peu pour ça que je les admires énormément, enfin si tu fini par visionner le film, tu m'en donneras des news.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] Empty
MessageSujet: Re: Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film]   Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Boys - film 1987
» Le livre ou le film ??
» New Moon, le film
» Eclispe, le film
» Queen of the Damned [Le Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Les vampires au cinéma-
Sauter vers: