Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lost Boys - film 1987

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azrael Ravenheart
Humain
Azrael Ravenheart


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Lost Boys - film 1987 Empty
MessageSujet: Lost Boys - film 1987   Lost Boys - film 1987 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:57

Lost Boys - film 1987 Lost_boys
    Acteurs :
    Jason Patric
    Kiefer Sutherland
    Corey Haim
    Corey Feldman
    Jami Gertz
    Edward Herrmann
    Barnard Hughes
    Dianne Wiest

    Année : 1987

    Langue : Anglais

    Pays : États-Unis

    Synopsis :

    Lucy Emmerson emménage avec ses deux enfants, Michael et Sam, dans la petite ville de Santa Clara, baptisée capitale du crime. Lors d’un tour à la foire, Michael tombe amoureux d’une jeune fille qui fait partie d’un groupe de jeunes motards. Michael est prêt à tout pour la séduire : faire une course de moto en bordure de précipice, goûter à une boisson mystérieuse et même devenir membre du clan des créatures de la nuit…

    Prolongements

    Une suite est sortie récemment intitulée Lost Boys 2 -the tribe

    Il existe également une mini série de comics nommée lost Boys-reign of frogs faisant le lien entre les 2 films et éclaircissant beaucoup certains points sombres du premier film, publiée en un seul tome et traduit en français en 2009

    Avis personnelle : Bien que je n'ai pas encore vu la fameuse suite Lost Boys 2 - The tribe, j'ai vu le premier et j'ai grandement apprécier. Il s'agit d'un film de vampire qu'il faut prendre un peu à la légère aussi, rien à voir avec les grandes histoires folles et romantique avec Dracula. Après tout il s'agit du genre comédie/horreur. Sur ce, bon visionnement.


Bande annonce (anglais) disponible ---> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Löwe
Humain
Löwe


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

Lost Boys - film 1987 Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys - film 1987   Lost Boys - film 1987 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:54

J'vois le sujet, et j'en parle justement avec une amie qui compte me le prêter ..
Il a l'air sympa, bien qu'un peu spécial .. Mais je me ferai ma propre idée en le voyant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.fr
Azrael Ravenheart
Humain
Azrael Ravenheart


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Lost Boys - film 1987 Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys - film 1987   Lost Boys - film 1987 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:51

Personnellement, c'est un film intéressant, vieux, mais intéressant. Il faut le prendre un peu à la légère vu le côté humoristique de la chose. Une fois que tu l'auras écouté, tu m'en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Lost Boys - film 1987 Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys - film 1987   Lost Boys - film 1987 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:54

A rajouter a la longue liste de film que je vais zyeuter pendant les vacances quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Boys - film 1987 Empty
MessageSujet: Re: Lost Boys - film 1987   Lost Boys - film 1987 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Boys - film 1987
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bara no Konrei ~Mayonaka ni Kawashita Yakusoku~ [Short film]
» Le livre ou le film ??
» New Moon, le film
» Eclispe, le film
» Queen of the Damned [Le Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Les vampires au cinéma-
Sauter vers: