Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:01

Comme pour la meute, voici un sujet pour les Edwardiennes!
Dans ce sujet on parle des Cullen et des acteurs qui les incarnent.
Et pour commencer, comme pour Taylor dans le sujet de La Meute, voici une présentation de Robert Pattinson.


Citation :
Robert Thomas Pattinson est né à Londre le 13 Mai 1986. Il s’intéresse très vite au thêatre en intégrant la troupe de la Barnes Theater Company. Très vite, le charisme du jeune Robert enflamme les planches et il est repéré par un agent de la maison de production de Tess d’Uberville et décroche un rôle dans une version amateurs de McBeth au Old Sorting Office Arts Center.

Le jeune comédien, conscient de son physique avantageux tente alors sa chance en tant que mannequin.

Mais c’est le petit écran qui le révélera en 2004 à travers un rôle encourageant dans le téléfim L’anneau sacré puis dans Vanity Fair, réalisé par Mira Nair. Malheureusement, les scènes où apparaît le beau Robert ont été coupées et n’apparaissent que sur le DVD.

Mais son apparition, quoi que minime lui permettra de décrocher en 2005 le rôle de Cédric Diggory, l’adversaire du célèbre Harry Potter dans le volet intitulé « Harry Potter et la coupe de feu ». Ce rôle lui vaudra le titre de Star Anglaise de Demain délivré par le Times Online.

Robert Pattinson apparaît en 2007 dans la campagne « Automne 2007 » du créateur Hacket.
Il décroche ensuite plusieurs rôles principaux. Celui de Salvador Dali dans le film Little Ashes, ainsi qu’un rôle dans How to Be, une comédie anglaise. Il apparaît également dans un court métrage intitulé The Summerhouse.
C’est en 2008 qu’il obtient le rôle d’Edward Cullen dans le premier volet de la saga Twilight, « Fascination ».
Récemment contacté par une maison de production pour un rôle très lyrique dans le film « Parts Per Billion » mais décide d’abandonner le tournage pour se consacrer à celui de « New Moon », le deuxième volet de Twilight qui se déroule simultanément.

Beaucoup de critiques parlent aujourd’hui de Robert comme du futur Jude Law.

Source: http://www.twilight-livre.com/biographie-robert-pattinson/

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Normal_77886_00005f_123_1077lo Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Normal_77611_0001gckz_123_101lo
Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Normal_77605_0001e1bf_123_516lo Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Normal_2409076083_1
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
aurore
Vampire guerrier
aurore


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:44

Rhoooo lala les photos de Rob sont trop belles!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:16

Oui c'est clair, il est hyper sexy sur ces photos ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:38

Pareil cool idée que tu as eus Smile

Perso, physiquement, je préfère Jacob (ne vous énervez pas mdr)
Et puis la musculature qui la pris pour Tentation, wouah ! lol!

J'aime le personnage de Edward, même si parfois je le trouve un peu trop soumis, mais acteur me plait pas tant que sa, peu t'être que je fait changer d'avis quand j'aurai vu Tentation, dans Fascination il parait tellement coincer, ce n'est que mon avis. L'amour qu'il partage avec Bella est magnifique par contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:51

Je trouve que Rob a beaucoup de charme. Ce n'est pas un canon, mais ce qu'il dégage est ... wouhaw ! Physiquement je préfère aussi Taylor, la musculature y est pour beaucoup je crois :p
En ce qui concerne le personnage d'Edward, j'adore! Il incarne le petit ami presque idéal, je dis presque car il est un peu trop protecteur à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:06

J'aime bien Edward , il a un coté beaucoup plus animal que Jacob (même si Jake est plus poilu lol)
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:10

Je suis d'accord avec toi Bloody, pour Edward, son coté protecteur encore moi sa me plait bien, ce qui me déplait c'est qu'il et trop trop gentil, face a Bella il a aucune volonté.Mais bon je l'adore quand même ^^.
Rob a du charme c'est vrai Smile

Tout a fait d'accord pour Jacob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
aurore
Vampire guerrier
aurore


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:55

Je suis d'ac avec vous, Rob n'est pas spécialement beau mais il a un charme fou.
Franchement j'aurai a choisir entre edward et Jacob je prend edward sans regret.
Maintenant je vais peut-ètre vous sembler bizarre mais je trouve qu'Edward est le petit ami mari et papa idéal. Je ne lui voit aucun défaut. Il vit pour sa dulcinée et son protecteur, ben moi j'adooorrreee!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:54

JE trouve Edward... comment dire... WHAAAH xD
Tout ce qui est en Edward me plaît mais bon comme je l'ai souvent dit les personnages dont je suis folle sont Edward et Jacob pour leur cote torturé =D
Sinon parlons de Rob.. Je le trouve super craquant et beau moi =P Il a un charme fou mais j'aime aussi son physique alors que Taylor n'ai pas du tout mon style =P
Donc Rob était tout aussi alléchant pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:02

J'aime le terme alléchant ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:45

Moi aussi j'aime se terme. j'ai pensé direct à "alléchant" xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Contenu sponsorisé





Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés Empty
MessageSujet: Re: Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés   Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute: pour parler des Loups de la Saga
» Vos moments préférés
» Un monde de vampires
» L'alphabet des vampires
» Les autres vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: La saga Twilight :: Forks Paper-
Sauter vers: