Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos moments préférés

Aller en bas 
+2
aurore
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Quels sont les moments qui vous ont marqués ? Ceux qui vous ont fait aimer la série ?
Qu'ils vous aient fait rire ou pleurer on veut tout savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Vampire guerrier
aurore


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:25

Aaaaa ça c'est une bonne question!!^^
Alors moi mon moment préféré, c'est dans "Démons intérieurs", lorsque Spike fait comprendre à Buffy qu'il a récupéré son âme pour elle, parce qu'il l'aime.
Je trouve ce moment super émouvant. Il était quand même un sacré vampire, l'un des meilleurs même et il renoncé à tout pour sa dulcinée.
Wahouuuuuu c'est trop beau franchement!!
Si c'est pas de l'amour ça^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:48

aurore a écrit:
Aaaaa ça c'est une bonne question!!^^
Alors moi mon moment préféré, c'est dans "Démons intérieurs", lorsque Spike fait comprendre à Buffy qu'il a récupéré son âme pour elle, parce qu'il l'aime.
Je trouve ce moment super émouvant. Il était quand même un sacré vampire, l'un des meilleurs même et il renoncé à tout pour sa dulcinée.
Wahouuuuuu c'est trop beau franchement!!
Si c'est pas de l'amour ça^^ Rolling Eyes

J'avoue que c'est un moment super marquant que j'ai beaucoup aimé aussi. Oulala il y en a tellement des moments que j'aime , j'hésite à en faire un catalogue lol
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:13

Pour moi les épisodes les plus tristes sont :
Orpheline
Apocalypse
La boule de thésulah
Cœur de loup garou (le départ de Oz)
Rouge passion
Un amour de pleine lune (Oz reviens mais Willow choisis Tara)

Il y en n'a tellement, je les marquent pas tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:15

Plus drôle :

"Les hyènes" (Alex mdr)
"Breuvage du diable" (Buffy tueuse des cavernes lol)

Je les cites pas tous


"La corde au cou" et un épisode super triste aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:55

Mes moments préférés ? J'en ai plein plein plein.. xD

- J'adore quand Buffy dit à Spike qu'elle l'aime (La fin des temps 2/2)
-J'aime aussi la fin de l'épisode A la dérive où l'on ne sait pas qu'est ce qui est réel
-Quand Buffy secoue sa mère morte (Orpheline)

Puis plein d'autre que je me souviens plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Monique
Humain
Monique


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Pont Ste Maxence

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: mes moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:32

Bonjour à tous,

Moi perso, il y en a des tonnes, mais, mon moment qui me fera toujours frissonner c'est lorsqu'Angel et Buffy se retrouve dans la saison 7 et qu'ils s'embrassent comme s'il n'était jamais parti...

A chaque fois, il y a rien à faire, je suis euphorique, c'est débile, ce n'est que du cinéma mais ça fait tellement réver.....

Les deux moments les plus tristes se trouvent c'est fois-ci dans la saison 6, lorsque tara meurt (Les Foudres de la vengeance) et que Willow pleine de rage appelle Osirus pour ramener tara à la vie, en vain et le deuxième dans la saison 5, lorsque Buffy découvre sa mère morte... Le fait que Buffy n'y croit pas tout de suite est réellement une torture pour nos nerfs de femmes émotives...

Voilà, pour le moment le plus grandiose : la saison 7 et l'armée des Turok-Han (La Fin des temps, partie 2) lorsque Buffy s'approche avec les apprenties-tueuses du ravin....

'Ca ne suffira pas !' (-1ère tueuse) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmichellegellar.fr/
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMar 29 Sep - 21:13

Monique a écrit:
A chaque fois, il y a rien à faire, je suis euphorique, c'est débile, ce n'est que du cinéma mais ça fait tellement réver.....


C'est pas débile c'est justement là toute la force du cinema de nous faire vivre de telles émotions
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:47

Mon moment préféré est quand Buffy se laisse aller avec Spike dans Ecart de conduite, saison 6. Je suis une vraie Spuffy...

Monique , je suis d'accord avec toi, les moments les plus tristes sont ceux que tu as cité. Je pense que s'ils nous touchent tant, c'est que la mort de ces deux femmes sont des morts "humaines". On peut donc facilement se mettre à la place de Willow et Buffy. Perdre l'amour de sa vie ou sa maman est vraiment horrible...

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:46

Completement d'accord avec vous ! A chaque fois que je regarde, par exemple Orpheline je fond en larme. C'est tellement triste Sad

Et Bloody je te supporte dans le 200% Spuffy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeVen 2 Oct - 13:12

Moi je suis plus Bangel dans l'âme même si j'aime bien aussi Spuffy. Dans mes moments préférés de toute la série. Je vais dire

1/ Quand Buffy donne son sang à Angel

2/ Quand Spike dit à Buffy qu'il a récupéré son âme

3/ Quand Willow , Alex et Buffy se font un calin juste avant d'affronter Adam (quand ils s'infiltrent dans l'initiative)
Revenir en haut Aller en bas
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:42

J'aime les scenes que tu as dit Moony =) Même si je suis Spuffy, j'adore la scene où Buffy donne son sang à Angel. Je la trouve superbe ! J'aime quand Spike se met sur la croix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:05

Oui elle est à la fois sensuelle , macabre ... bref très bizarre mais j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos moments préférés   Vos moments préférés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Cullen: pour parler de nos vampires préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Buffy contre les vampires :: Le Journal de Ruppert-
Sauter vers: