Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre avis sur le dernier épisode ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:40

Hier soir j'ai regarder le dernier épisode de la saison 1 de Moonlight et j'ai était un peu déçu ...
Déjà je comprend pourquoi Josef dit a Mike qu'il a transformé personne en vampire depuis Sarah (la fille dans le coma) alors qu'il a transformé Mike 3 épisodes avant ...

Ensuite Mike aurai pu sortir la fille vampire qui lui fessai du chantage sans avoir tout un commando lol c'est un vampire quand même ^^

Le couple de vampire qui sont ensemble depuis 150 ans ! Ne ce sont meme pas battu un minimum pour survivre.

Et Mike dit a Bess qu'elle porté un chemisier a rayure lors de leurs première rencontre près de la fontaine.
Elle portée un chemisier blanc et une veste sans manche marron.

Je trouve que sa fait beaucoup d'incohérence pour un seul épisode ...

J'ai regardé tout les épisodes diffusé sur TF1, j'ai trouver cette série bien mais bon je trouve dommage qu'il y est pleins de détails comme sa dans tout les épisodes.

Ce n'est que mon avis Very Happy
Désolé pour les fautes d'orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:19

Moi j'ai été déçu, mais pas pour les même raisons... moi c'est parce que c'est LE DERNIER !!!!! J'en veux encoooooooooooooore !!!!!

Mais pour ce qui est de Josef qui n'a transformé personne depuis Sarah, la première fois que j'ai vu l'épisode, ça m'a fait bizarre, mais en fait je pense qu'il ne compte pas Mick, puisque pour lui, il a retransformé un vampire.

Ensuite pour ce qui est du commando, fallait bien de l'action dans l'épisode.

Le couple vampire qui a été mis à mort savait très bien qu'ils ne pourraient rien contre le reste de leurs congénères: à quoi bon se battre...

Pour ce qui est des vêtements de Beth, je dois avouer que je ne me souvenais plus de ce qu'elle portait et que je n'ai pas vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:27

Ça me tracassais cette histoire de vêtements de Beth lors de leur première rencontre près de la fontaine. Du coup j'ai regardé le passage et j'ai fais une capture de Beth, elle porte bien un jeans, un chemisier rayé blanc et une veste crème...

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Beth_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:46

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode il était génial... Par contre je n'avais pas réalisé que c'était le dernier épisode !
Cette série est inachevé, ce n'est pas vraiment une fin, on n'a l'impression qu'il y aura d'autre épisode !
Mais bon il va surement avoir une saison 2 en film à ce qu'il parait. Je ne me souviens plus exactement si c'est bien en film mais je sais qu'il y aua une suite.. J'ai vu sa sur un blog où elle mettait les informations sur cette saison. Apres sera t elle en film ? Ou vont ils vraiment le tourner ? J'espere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:42

Alors pour ce qui et des habits de Beth, a la fin de chaque épisode, sur TF1 il y a un petit générique qui montre des scènes de certain épisode, hier soir a la fin de Moonlight on voyer Beth marcher dans l'eau avec la même veste mais sans manche et avec un chemisier blanc Shocked

Comme tu le montre sur la pix on voit bien que Beth porte un chemisier a rayure et une veste a manche longue donc je ne comprend pas.

Merci en tout cas de m'avoir montrai la pix
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:46

~ Mlle-Swan-x3 ~ a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode il était génial... Par contre je n'avais pas réalisé que c'était le dernier épisode !
Cette série est inachevé, ce n'est pas vraiment une fin, on n'a l'impression qu'il y aura d'autre épisode !
Mais bon il va surement avoir une saison 2 en film à ce qu'il parait. Je ne me souviens plus exactement si c'est bien en film mais je sais qu'il y aua une suite.. J'ai vu sa sur un blog où elle mettait les informations sur cette saison. Apres sera t elle en film ? Ou vont ils vraiment le tourner ? J'espere en tout cas

sa serai super si il fessai un film pour conclure la série
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:51

Salut les filles ^^ j'ai créé un sujet sur l'éventuelle saison 2 de Moonlight dans la rubrique BuzzWire.

Bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:03

J'ai adoré cet episode ... mais un truc m'intrigue qui a filé la liste des vampires ? L'heureux-mari-de-150-ans-qui-s'est-fait-trompé-et-qui-s'est-suicidé ? Ou quelqu'un d'autre ?? Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:12

Je me pose la même question... C'est vraiment trop bête qu'on en saura pas plus... faut vraiment que la saison 2 voit le jour !!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:55

Moony a écrit:
J'ai adoré cet episode ... mais un truc m'intrigue qui a filé la liste des vampires ? L'heureux-mari-de-150-ans-qui-s'est-fait-trompé-et-qui-s'est-suicidé ? Ou quelqu'un d'autre ?? Bizarre.

Moi aussi j'aimerai bien savoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37

Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:49

Ya plus qu'a espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis sur le dernier épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur le dernier épisode ?   Quel est votre avis sur le dernier épisode ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur le dernier épisode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre episode préféré ?
» Episode 1: Sur les dents
» Episode 2: La Morsure du passé
» Quel démon vous fait le plus peur ?
» Quel membre de l'équipe d'Angel préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Moonlight :: Les Notes de Beth-
Sauter vers: