Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel démon vous fait le plus peur ?

Aller en bas 
+3
BloodShed
Bloody
Moony
7 participants
AuteurMessage
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:27

Que ce soit parce qu'il est puissant , repoussant , quel démon vous fait le plus peur ?
Les sinistres Gentlemens , l'écoeurant Der Kinderstod , ... ? La liste est longue , ce ne sont pas les cauchemards ambulants qui manquent dans Buffy Contre Les Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:58

Sans aucune hésitation je réponds les Gentlemen! Pourtant ils ne sont pas monstrueux, mais c'est l'épisode qui fait ça! Le fait que dans Hush (Un silence de mort en VF), les habitants de Sunnydale ne peuvent plus parler et que l'ensemble de l'épisode est accompagné d'une musique angoissante, produit un effet encore plus terrifiant! Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:54

Moi c'est Adam qui me file les pétoches , le genre composé robot/démons. Du style comment réunir toutes les armes les plus puissantes et les plus destructrices en une seule ... Et le pire c'est qu'il était pas con (normal un t'as vu un peu le disque dur lol). En plus c'est un génie manipulateur , ya qu'a voir comment il a rallié Spike à sa cause pour démonter le Scooby Gang. La cerise sur le gâteau il a été crée par des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodShed
Humain
BloodShed


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Chantilly Sur Glace en Almandie

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:19

Moi aussi c'est les Gentleman, il m'ont foutu la trouille c'est pas spécialement leur têtes, mais surtout leur façon de bouger, leurs manières...
Ca m'a traumatisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy94240.skyblog.com
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:22

Quand j'ai regardé Hush sur mon ordi, ma fille de 7 ans regardé en douche derrière mois, bin jpeux vous dire que le soir pour aller dormir, elle avait la trouille de sa vie la pauvre choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
aurore
Vampire guerrier
aurore


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Quel démon vous fait le plus peur?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:36

Moi aussi c'était les gentlemens.
Déjà qu'à l'origine je suis une trouillarde, mais là rien qu'en voyant leur tête avec leur grand sourrire, brrrrrrrrr, ils sont horribles.
C'est le seul épisode que je ne veux plus voir tuote seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-plv
Humain
Sarah-plv


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:30

Les Gentlemens, ils me font flipper avec leur sourire bizarre qui veut dire "Je vais te tuer" en plus ils nous arrachent le coeur alors oui, ce sont les Gentlemens qui m'ont fait le plus peur et d'ailleurs ça m'a fait bien plaisir quand Buffy les fait exploser. lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:48

BloodShed a écrit:
Moi aussi c'est les Gentleman, il m'ont foutu la trouille c'est pas spécialement leur têtes, mais surtout leur façon de bouger, leurs manières...
Ca m'a traumatisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Pour moi aussi c'est les Gentlemens grrrr
Je les trouve horrible !

Celui que j'aime pas du tout aussi, c'est le démon que Buffy combat a l'hôpital, celui qui attaque les enfants malade, il a tuer sa cousine, je le trouve flippant avec c'est yeux grrr

Der Kinderstod il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:25

Oui c'est ça son nom. Jsuis d'accord avec toi , il est moche et gore en plus. Et ce qui est flippant c'est qu'il est invisible pour les adultes. Donc les enfants meurrent sans qu'on sache pourquoi et sans qu'on puisse les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:34

Oui, les enfants doivent avoir beaucoup de fièvre pour le voir, Buffy ce rend malade exprès avec l'aide de Willow (heureusement aussi non Buffy aurai but toute la fiole de virus Shocked ) pour pouvoir le combattre. J'étais contente quand elle lui a mis une raclé Smile

Ps : Buffy et magnifique en pyjama dans cette épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:47

Ah oui c'est vrai ce démon..; C'est vrai qu'il etait gore quand même.
J'ai beaucoup aie cet episode !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:28

Quel démon vous fait le plus peur ? Der_Kindestod Quel démon vous fait le plus peur ? 1151014341


Ouais franchement ces démons là, ils foutent sacrément la trouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:09

Quel démon vous fait le plus peur ? 090827121201546955

Celui là est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:39

Adam, je ne trouve pas pas spécialement qu'il fait peur. Bizarre mais pas effrayant.

Sinon les Gentlemen et l'"orgre" (oublier son nom) sont... beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:59

Je ne trouve pas non plus que Adam fasse peur,
Les images que Bloody a mis, beurk, je trouve que c'est les pires

Les Gentlemens et Der Kinderstod grrr affraid

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:17

Moi c'est les trucs bizarres genre Frankenstein qui me font le plus peur ... brr ça fait froid dans le dos. Là en plus couplé avec des éléments informatique ... il est plus intelligents. Un ennemi stupide passe encore mais greffe lui un cerveau il sera redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:40

Oui je comprends ton point de vue. Physiquement Adam ne me fait pas peur du tout, mais si on regarde au delà, c'est une machine intelligente, calculatrice, manipulatrice et dotée d'une très grande force... c'est un ennemi redoutable, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:17

Angelus est pas mal flippant aussi. Pas physiquement. Mais la torture psychologique il n'y a rien de pire pour ça. Plus vicieux que lui tu meurt ! Il sait frapper là où ça fait mal. Et il s'y connais aussi en procédés de torture "classique". C'est le plus animal de tous les vampires de la série je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel démon vous fait le plus peur ? Empty
MessageSujet: Re: Quel démon vous fait le plus peur ?   Quel démon vous fait le plus peur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel démon vous fait le plus peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel membre de l'équipe d'Angel préférez vous?
» Quel est votre episode préféré ?
» Quel est votre avis sur le dernier épisode ?
» Etes vous satisfait du dénouement ?
» Quesque vous pensez de Josef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Buffy contre les vampires :: La Bibliothèque-
Sauter vers: