Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment et quand avez-vous découvert la Saga?

Aller en bas 
+2
aurore
Bloody
6 participants
AuteurMessage
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:41

Je trouve intéressant de savoir un peu dans quelles circonstances les membres ont connu la saga.
Pour ma part, étant fan de vampires, je ne pouvais pas passer à côté ! J'avais vu des extraits du film à la télé dans une émission sur les sorties ciné, je ne pourrais pas vous dire exactement quand c'était. Et quand j'ai voulu en apprendre plus sur le film, j'ai appris qu'il était tiré d'un livre! Je suis allé l'acheter quelques jours plus tard ^^ Et j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
aurore
Vampire guerrier
aurore


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Comment et quend avez-vous découvert la saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:45

Alors moi c'est simple c'est ma préf qui m'a parlé de Twilight. Elle l'adorait et m'en parlait assez souvent, alors j'ai acheté le dvd en Pologne ( trop long d'attendre qu'il sorte en France Wink ) et je suis directement tombée amoureuse de ce magnifique film ( et d'Edward aussi lol! ). Bref après avoir vu une dizaine de fois Twilight j'ai voulu lire les livres. Et dès le premier tome, je n'ai pas pu décrocher. Trop dur de mettre le marque page dans le bouquin alors vallait mieux continuer à lire Laughing .
Pour finir j'ai tout simplement adoré la saga et maintenant je n'attend plus que deux choses : la sortie de New Moon au ciné et Midnight Sun???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:47

Moi c'est les affiches du cinema qui ont attiré mon attention puis j'ai appris qu'il existait des livres. Je les ai tous lus avant d'aller voir le film au cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:30

Moi j'ai attendu de finir le tome 1 avant d'aller voir le film au ciné. Parce que j'ai eu le livre 4 jours avant d'aller au ciné ^^ Sinon je pense que je les aurai tous lu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
M.D-C
Humain
M.D-C


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:09

Moi, ma Twilight mania a commencer "bêtement".
La bibliothécaire de l'école a reçu un nouveau livre sur les vampires et me la tout de suite réservé, je suis donc une des premières Twilighters francophones !! Le premier film est juste magnifique et très attaché au livre! Mais j'ai peur que les autres le soient moins parce que cela devient plus des films pour "faire de l'argent" que pour "les fans" !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:47

J'espère que tu as tort et que les films resteront le plus possible fidèle aux livres ! Sinon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:32

Moi c'est trois ou quatre mois avant la sortie du film, c'est ma meilleure amie qui lisait le deuxième tome. Elle a les même goûts que moi et m'a passé Fascination. J'étais presque à la fin du livre quand j'ai su pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
c3ris3-acid3
Humain
c3ris3-acid3


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:21

je suis tombée sur une critique de Fascination dans un magazine, ça m'a interéssée du coup j'ai acheté le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:40

Et tu as bien fait ! Je suis sûre que tu ne regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
c3ris3-acid3
Humain
c3ris3-acid3


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2010

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:01

Aucun regret ! ^^
J'adore Twilight Smile
Apres Fascination j'ai pas pu m'empêcher d'acheter les trois autres tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:43

Moi pareil, j'avais acheté juste Fascination et quand je suis arrivée aux dernières pages, j'ai couru m'acheter les 3 autres tomes ! J'aurai pas pu attendre pour connaître la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment et quand avez-vous découvert la Saga? Empty
MessageSujet: Re: Comment et quand avez-vous découvert la Saga?   Comment et quand avez-vous découvert la Saga? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et quand avez-vous découvert la Saga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meute: pour parler des Loups de la Saga
» Etes vous satisfait du dénouement ?
» Quesque vous pensez de Josef ?
» Que pensez-vous de la version #2 du forum?
» Quel démon vous fait le plus peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: La saga Twilight :: Twilight, Fascination-
Sauter vers: