Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Etes vous satisfait du dénouement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:39

L'aviez vous imaginé ainsi ? Etes vous satisfait par le dénouement proposé par Stephenie ou êtes vous un peu déçu ? Qu'avez vous ressenti après la lecture de ce dernier tome ?
Si vous auriez aimé que ça se passe autrement , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
BloodShed
Humain
BloodShed


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Chantilly Sur Glace en Almandie

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:37

j'ai trouvé la fin un peu trop facile, il n'y a pas eu de combat ou de mort et ça m'a un peu déçue. Tout ce termine comme prévu. J'aurais préféré que Bella reste humaine, et ce qui m'a énervé, c'est que Jacob s'imprègne de Renesmée, c'est bizarre, parce qu'avant, il était dingue de Bella, et maintenant, plus rien. Et je n'ai rien contre le fait que tout le monde s'en sorte, mais j'aurais aimé qu'il se produise quelque chose, et qe tout le monde ne soit pas aussi heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy94240.skyblog.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:42

Le bonheur passe encore ... mais j'avoue que c'est trop facile , j'aurais aimé une bataille. Surtout que tout le récit tend à ça , l'angoisse de l'attente des Volturi ... Et à peine une goutte de sang. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:01

Je suis d'accord avec vous, ça m'a un peu déçu cette facilité. Mais j'ai tout de même adoré le livre. Et ce que je me suis dit en fermant le livre c'est: "ouinnnnn qu'est ce que je vais lire maintenant..." lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:48

Tu m'étonnes j'ai eu un temps de pause en me disant. Hein quoi c'est fini ! Elle peut pas nous laisser comme ça elle a pas l'droit ! (oui on dirait un bébé frustré c'est un peu ça l'idée d'ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
M.D-C
Humain
M.D-C


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:13

BloodShed a écrit:
j'ai trouvé la fin un peu trop facile, il n'y a pas eu de combat ou de mort et ça m'a un peu déçue. Tout ce termine comme prévu. J'aurais préféré que Bella reste humaine, et ce qui m'a énervé, c'est que Jacob s'imprègne de Renesmée, c'est bizarre, parce qu'avant, il était dingue de Bella, et maintenant, plus rien. Et je n'ai rien contre le fait que tout le monde s'en sorte, mais j'aurais aimé qu'il se produise quelque chose, et qe tout le monde ne soit pas aussi heureux comme ça.

Tu as écrit tout ce que je comptait écrire !! Que dire de plus... C'est des vampires, pas un compte de fée !!
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:26

Moi je n'est pas était déçu par ce tome, je les trouver géniale, et je suis plutôt contente que sa ce termine bien.

Je trouve que le combat contre les Volturi trainer en longueur, plusieurs page décrit Bella et son bouclier je trouve que c'est un peu trop.

Tout les autres passage, le mariage, les noces, être dans la tete de Jacob,l'accouchement, la premier chasse de Bella, sa rencontre avec Renesmée, le combat, j'ai aimer tout le livre une pure merveille.

J'aurai bien aimer une petite suite quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:38

Moi je suis curieuse quant à l'évolution de Renesmée , j'aurais voulu en savoir plus sur l'après , mais bon apparemment faut pas compter sur une suite. J'aurais voulu en savoir plus sur l'imprégnation de Jacob , voir ce que ça donnait par la suite. Et en connaître un peu plus sur la nouvelle vie de Bella en tant que vampire.
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

C'est vrai Moony, moi aussi j'aurai aimer savoir ce qui ce serai passer pour Renesmée et Jacob, ainsi que pour l'évolution de Edward Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Etes vous satisfait du dénouement ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous satisfait du dénouement ?   Etes vous satisfait du dénouement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous satisfait du dénouement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quesque vous pensez de Josef ?
» Que pensez-vous de la version #2 du forum?
» Quel démon vous fait le plus peur ?
» Quel membre de l'équipe d'Angel préférez vous?
» Comment et quand avez-vous découvert la Saga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: La saga Twilight :: Breaking Dawn, Révélation-
Sauter vers: