Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Monique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monique
Humain
Monique


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Pont Ste Maxence

Présentation de Monique Empty
MessageSujet: Présentation de Monique   Présentation de Monique I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:44

Very Happy Hello à tous,

Se présenter quelle galère , merci Audrey lol!

Alors, commençons par le début, je suis née le 11 décembre 1981, en pleine nuit, histoire d'embêter mon monde.... Il faisait froid, je m'en rappelle comme si c'était hier, .... non je déconne.

Bref, épisode naissance terminé, passons à l'adolescence...
A dac, Audrey, tu voulais quelque chose de plus concis et constructif lol...

Non, sans blaguer, je suis mariée depuis 1 1/2 et j'ai deux enfants qui ne sont pas de mon mari mais il les aime comme tel... Mon fils a déjà 11 ans 1/2 (ça passe vite) et ma fille vient d'avoir 4 ans...

Côté taf, je suis secrétaire dans une carrière de pierre, parfois ça me soule car ma voiture et moi sommes tout le temps couvertes de poussière...

Côté sport, c'est le calme plat, plus fainéante tu meurs...

Si non, j'adore tout ce qui se réfère à un ordinateur, je suis ciné-sériePhile...

J'adore les séries 'Buffy' 'Angel' 'Grey's Anatomy' 'Cold Case' 'NY USV' 'Dr House' 'Supernatural' 'Esprits Criminels' Je crois avoir fait le tour...

Mon film fétiche 'Dirty Dancing' J'adore c'est vieux comme moi, (27 ans) je sais, mais je l'adore...

Je pense avoir fait le tour, j'espère vous retrouver très vite sur les posts, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmichellegellar.fr/
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Présentation de Monique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monique   Présentation de Monique I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:30

Hello Monique !! D'abord bienvenue sur le forum ^^
Oui la présentation c'est galère mais c'est plus sympa de savoir un peu avec qui on parle ^^.
Tu es la Webmiss de http://sarahmichellegellar.fr/site/ c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Présentation de Monique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monique   Présentation de Monique I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:53

flower Bienvenue Monique ! flower

Je suis super contente que tu te sois inscrite! J'espère que tu te plaira sur le forum ^^

J'adore ta présentation, elle est complète mdr. Alors comme ça on embête ses parents dès la naissance! Tu voulais pas les laisser dormir? mdr Moi je suis née à 22h ^^ Ma mère dis que c'est pour ça que je suis une couche tard mdr!

Gros bisous Miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
aurore
Vampire guerrier
aurore


Messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36

Présentation de Monique Empty
MessageSujet: Présentation de Monique   Présentation de Monique I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:12

Coucou Monique!!!
On te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Ta présentation est originale, j'aime bien^^ lol!
J'espère ke tu te plaira ici!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Humain
Monique


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Pont Ste Maxence

Présentation de Monique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monique   Présentation de Monique I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:08

Bonjour à toutes les trois,

Merci mille fois de cette accueil si chaleureux je suis toute émue Smile...

A Anaîs, Oui, c'est ça, Anais, je suis la webmiss de Smg-Infos... et tu as raison, c'est plus sympa...
Et toi, tu tenais le blog 'BuffyLeGuide', non ?...

A Audrey : Merci, comment aurais-je pu louper ça, tu ou plutôt vous, si je comprends bien, avez bien bossé.... Il est super le forum et je suis très contente d'en faire partie...

A Aurore, Merci et pourtant ça n'est pas évident lol.

Encore merci à vous trois, c'est assez amusant de vous retrouvez ainsi sur ce forum, alors qu'on discutait il ya au moins déjà une bonne année sur nos blogs respectifs.... Il s'en passe en 1 an, j'espère avoir de vos nouvelles via ce forum très prometteur...

Big Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmichellegellar.fr/
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Présentation de Monique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monique   Présentation de Monique I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:22

Mince je suis découverte ! lol! Oui c'est bien moi. Comme tu dis c'est sympa de se retrouver toutes ici. Bonne journée !! Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Monique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monique   Présentation de Monique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de M.D-C
» [Présentation] Cat
» Présentation De Ch'lic
» Présentation d'Elodie_M75
» Présentation de wipeMEMORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: