Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The Wisdom of the Crocodiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael Ravenheart
Humain
Azrael Ravenheart


Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

The Wisdom of the Crocodiles Empty
MessageSujet: The Wisdom of the Crocodiles   The Wisdom of the Crocodiles I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

The Wisdom of the Crocodiles The-Wisdom-of-Crocodiles-vampires-1301384-400-602
Autre version
The Wisdom of the Crocodiles Immortalitydvd
Fiche Technique
    * Titre : La Sagesse des crocodiles
    * Titre original : The Wisdom of crocodiles [aussi connu sous le titre Immortality comme sur l'image plus haut]
    * Réalisation : Po-Chih Leong
    * Scénario : Paul Hoffman
    * Film britannique
    * Date de sortie France : 2000
    * Genre : fantastique, policier, romance
    * Durée : 98 minutes (1h38)
    * Interdit en salle aux moins de 12 ans en France.


Distribution

    * Jude Law : Steven Grlscz
    * Elina Löwensohn : Anne Labels
    * Timothy Spall : l'inspecteur Healey
    * Jack Davenport : le détective Roche
    * Kerry Fox : Maria Vaughan
    * Hitler Wong


Synopsis

    Steven Grlscz [Jude Law] est un vampire vivant à Londre. Vivant que pour séduire sa prochaine victime et dédié à personne, survivant sur les propriétés vitale du sang de ses conquêtes, il rencontre une jolie femme intelligente, Anne Levels [Elina Löwensohn] et semble avoir rencontré son âme sœur et finit par avoir un conflit intérieur entre ses sentiments pour Anne et son appétit pour le sang.

    Un inspecteur de police [Timothy Spall], dont la vie fut sauver par Grlscz, enquête sur celui-ci et sur sont passé risquant de révélé sont secret.


Autour du film

    * Le titre fait référence à la théorie de Paul D. MacLean sur l'évolution du cerveau. Le cerveau reptilien serait selon lui la partie la plus primitive du cerveau, semblable aux cerveaux des reptiles et assurant des fonctions de base (respiration, battements cardiaques, régulation de la température, équilibre). Le personnage principal, Steven Grlscz agit suivant son instinct de conservation qui lui dicte son attitude meurtrière.
    * Ce film a obtenu le prix spécial du jury au festival du film fantastique de Gérardmer en 1999


Avis personnelle

    Il s'agit d'un film assez particulier, je le recommande, car j'ai bien aimé. Le synopsis médiocre au dessus ne décrit pas tout à fait de façon juste le film en question. Le film est très philosophique selon moi. Je n'ai malheureusement pas trouvé de bande annonce du film, toute fois vous pouvez trouvez des parties sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

The Wisdom of the Crocodiles Empty
MessageSujet: Re: The Wisdom of the Crocodiles   The Wisdom of the Crocodiles I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:55

Merci pour cette référence je vais me faire un devoir de le regarder des que je l'aurais en ma possession
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wisdom of the Crocodiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Les vampires au cinéma-
Sauter vers: