Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Assistant du Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

L'Assistant du Vampire Empty
MessageSujet: L'Assistant du Vampire   L'Assistant du Vampire I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:54

Voilà j'en ai entendu parler à la radio, un nouveau film qui doit sortir bientôt.
Voici la bande-annonce et quelques infos. Il a l'air un peu lplus léger que d'autres films de vampires mais les effets spéciaux relatifs à l'univert du cirque freak attirent ma curiosité. Un truc qui m'a fait rire, la "super salive". Sinon je ne connais pas trop, juste que cela vient d'un livre (on ne peux pas tout connaître non plus).

J'attends de lire ou voir le film pour me faire mon avis définitif of caurse.

Adaptation
L'Assistant du vampire est l'adaptation de la trilogie Vampire Blood de l'écrivain américain Darren Shan.

Willem, le vampire
Willem Dafoe est un habitué de l'univers des vampires puisqu'en plus de L'Assistant du vampire, il a participé à L'Ombre du vampire (2000) et Daybreakers (2009).

Date de sortie cinéma : 2 décembre 2009



Réalisé par Paul Weitz
Avec John C. Reilly, Salma Hayek, Chris Massoglia, plus



Titre original : Cirque du Freak : The Vampire's Assistant
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur, Aventure, Thriller, Action
Durée : 1h50 min Année de production : 2008


Synopsis : Darren est un adolescent de 14 ans comme tous les autres. Il traîne avec ses copains, travaille pas trop mal à l'école et évite les embrouilles. Mais quand il tombe un beau jour sur un cirque de monstres ambulant, les choses commencent soudain à changer, et ce exactement au moment où le vampire Larten Crepsley le change en une créature...assoiffée de sang.
Vampire novice, Darren rejoint le Cirque du Freak, une revue ambulante peuplée de créatures monstrueuses allant de l'homme à peau de serpent au loup-garou, en passant par la femme à barbe et un aboyeur géant. Alors qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs dans ce monde des ténèbres, Darren devient l'objet de convoitise de deux factions de vampires ennemies. Le jeune homme arrivera-t-il à sauver sa peau au milieu de cette guerre sauvage qui menace de dévorer le peu qui lui reste d'humanité ?

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

L'Assistant du Vampire Empty
MessageSujet: Re: L'Assistant du Vampire   L'Assistant du Vampire I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:13

Ca a l'air marrant ^^ j'avoue le coup de la super bave ... on me l'avait jamais faite lol
Merci pour cette info Megan
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

L'Assistant du Vampire Empty
MessageSujet: Re: L'Assistant du Vampire   L'Assistant du Vampire I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:09

J'en avais entendu parler de ce film, il a l'air plutôt divertissant ^^ Je pense que ça pourrait me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

L'Assistant du Vampire Empty
MessageSujet: Re: L'Assistant du Vampire   L'Assistant du Vampire I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:44

De rien Wink

C'est vrai qu'il a l'air divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

L'Assistant du Vampire Empty
MessageSujet: Re: L'Assistant du Vampire   L'Assistant du Vampire I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:25

Je vais le voir demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Assistant du Vampire Empty
MessageSujet: Re: L'Assistant du Vampire   L'Assistant du Vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assistant du Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un vampire
» Le journal d'un vampire Tome 1
» Le journal d'un vampire Tome 2
» Présentation de vampire-twilight-x3
» Vampire-or-Human : Forum de RP Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Les vampires au cinéma-
Sauter vers: