Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Création d'un site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wipeMEMORY
Humain
wipeMEMORY


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2009

Création d'un site Empty
MessageSujet: Création d'un site   Création d'un site I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:47

Bonjour,

sa fait un moment que je me lasse de skyrock et que je désire ouvrir un site internet sur Eliza Dushku malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre. Un merveilleux site sur Sarah michelle Gellar ( http://sarahmichellegellar.fr/site/ ) ma renvoyé sur ce forum qui d'ailleurs me plaît beaucoup alors serait-il possible de m'aider a en créer un ?

Je vous remercie d'avance . . .
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Humain
Monique


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Pont Ste Maxence

Création d'un site Empty
MessageSujet: Ce n'est pas facile !   Création d'un site I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:58

Bonjour,

Effectivement, sky est bien mais il est très léger en ce qui concerne les capacités qu'un site même peut offrir.

Je te comprends, je suis passée par là aussi...

Alors, avant toute chose, il faut choisir un hébergeur et un nom de domaine. C'est la base Smile

Je te conseille un serveur dédié, mais c'est assez couteux mais offre beaucoup plus de possiblité qu'un hébergeur mutualisé, comme par exemple, la capacité (min 160go pour la plupart), tu peux y héberger autant de sites et domaines, sous-domaines, alias que tu le souhaites, tu peux installer phpmotion ou vshare qui exige un serveur dédié pour l'accès obligatoire au fichier 'root' (pas possible sur un hébergement mutualisé)... Bref, tu as beaucoup de possiblités sur le choix de l'hébergement, le support de ton site si tu veux...

Donc, une fois choisi, tu peux commencer à penser à ton site, as-tu des bases PHP et HTML ? Car sans ça, ça pas être simple mais pas impossible car comme tout, ça s'apprend....

Voilà, pour la première étape...

Bon courage, il va t'en falloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmichellegellar.fr/
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:16

Monique, tu es vraiment calé en site ^^ J'ai beau avoir 3 sites, je ne m'y connais pas autant.
Je suis hébergé chez free, mais j'avoue que j'aimerai bien avoir un serveur dédié car je ne peux pas installer PHPmotion et j'aimerai bien essayer ce programme.
Tu pourrais me conseiller et me donner les tarifs si tu les connais?
Merci d'avance Miss, je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Monique
Humain
Monique


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Pont Ste Maxence

Création d'un site Empty
MessageSujet: Pas de soucy !!   Création d'un site I_icon_minitimeLun 5 Oct - 10:51

Salut à tous,

Voilà Audrey les détails du meilleur serveur (auquel d'ailleurs j'ai adhéré depuis plusieurs mois) :
Dual-Core S de chez 1&1. Tu en as biensûr avec des capacités plus importantes mais c'est déjà pas mal 160 go car ça fait quand même un stock de 160 000 photos de HQ !!! (un site en lui même ne pèse pas lourd si je puis dire)

* Athlon 3800+
* 2 x 2,0 GHz
* 1 Go de RAM
* 2 x 160 Go (en fait c'est 160 go car c'est un effet miroir pour la sauvegarde ou la panne du 1er c'est un gros plus !!!

35,87 € TTC/mois (les domaines sont à souscrire à part, chez 1&1 ou autres) perso j'ai tout chez 1&1.


C'est un très grand distributeur de serveurs dédiés (faire attention aux propositions alléchantes des serveurs virtuels soit disant un bon compromis entre le dédié et le mutualisé : CONNERIE !!!)

Côté souscription, c'est ultra rapide, c'est le seul qui fait du quasi immédiat. Souscrit le matin, tu peux déjà l'utiliser l'après-midi (Sans déc) et le paiement n'est quant à lui pas immédiat il n'intervient que quelques jours après.... Un autre service à apprécier !

Voilà ce que je te conseille mais ce n'est que mon avis.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmichellegellar.fr/
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:14

Merci beaucoup pour ces informations. Je sus allée voir sur le site. Ça à l'air pas mal, mais je trouve que c'est trop cher pour moi. lol ! Je vais rester chez free :p
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Création d'un site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un site   Création d'un site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de création graphique n° 001
» Résultat du concours de création n°001
» Concours de création graphique n°002
» Site ~> Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Livre des ombres :: Création de site-
Sauter vers: