Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Après Willow, qui est le plus fort ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monique
Humain
Monique


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 42
Localisation : Pont Ste Maxence

Après Willow, qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Après Willow, qui est le plus fort ?   Après Willow, qui est le plus fort ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:51

Selon moi, il ya eu beaucoup de sorcier et sorcières dans 'BtVS', Willow, d'ailleurs, y est une fondatrice, si je puis dire, dans le sens où elle est très puissante. Donc, nous ne comparerons pas l'incomparable.

Alors, hormis Willow, quel est le sorcier (ou la sorcière) le plus puissant, moi, je dirais, Amy, qui a quand même fait croire à Willow qu'elle devenait Warren, par un de ses sortilèges, c'est pas rien, qu'en pensez-vous ?

Je vous rappelle quelques sorciers ou sorcières, histoire de vous rafraîchir la mémoire (La liste est loin d'être exhaustive, biensûr)....

- Tara Maclay
- La mère d'Amy
- Giles
- Amy
- Le Trio avec warren, andrew et Jonathan
- Jonathan seul avec son monde merveilleux
- Ethan Rayne
- Sorcier Rack...

Votre avis ? N'oubliez de nous faire part du sort qui vous a marqué pour argumenter votre choix, cela rendera le post plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahmichellegellar.fr/
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Après Willow, qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Après Willow, qui est le plus fort ?   Après Willow, qui est le plus fort ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:22

Moi les choses qui m'ont marquées en therme de magie c'est :

Jonathan avec son sort dans Superstar. Assez impressionnant je trouve.

Willow avec le sort de résurection de Buffy. De la magie très noire mais puissante.

Tara , je n'ai pas de sorts en tête mais j'aimais beaucoup la manière dont elle pratiquait la magie , toujours avec sagesse et respect.

Sinon pour répondre à ta question je pense en effet qu'Amy est assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Après Willow, qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Après Willow, qui est le plus fort ?   Après Willow, qui est le plus fort ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:48

Ethan Rayne et quand même lui aussi puissant, grâce au chocolat ensorcelé de l'épisode "effet chocolat" il a rendu tout les adultes a l'état d'ado rendant la ville de Sunnydale sans défense.

Dans l'épisode "Halloween" il a ensorcelé tout les costumes, rendant toute les personnes qui les porté , transformé par leurs costumes, les enfants sont devenus des monstres, Alex un soldat, Buffy une dame des années 1900, Willow en fantôme, bref la moitié du scooby touché ainsi que la moitié de la ville.

Le sortilège de la marque de Eyghon, qui relié Ethan et Giles dans une mort certaine.

Pour moi c'est lui le plus puissant après Willow

(Jonathan et son sort dans superstar était puissant aussi et Amy qui a transformé Willow et Warren aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

Après Willow, qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Après Willow, qui est le plus fort ?   Après Willow, qui est le plus fort ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:50

C'est vrai que dans toute ta liste chacun a quand même fait un sort puissant.
Tara est quand meme assez puissante comme elle en fait depuis toute petite. Amy aussi elle s'est beaucoup exercé. alors c'est quand meme difficile de savoir qui est le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Après Willow, qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Après Willow, qui est le plus fort ?   Après Willow, qui est le plus fort ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:45

Oula, la question est balèze ! Mais je pencherai pour Amy. Elle a grandi dans le monde de la magie, sa mère étant elle aussi une sorcière.
Et puis comme le dit Monique, les sorts qu'elle a accompli sont tout de même assez fortiches !
Et on voit bien dans l'épisode "Ecart de conduite" de la saison 6 qu'elle maîtrise à fond la magie. Souvenez-vous, quand Willow et elle sortent au Bronze... A elles deux, elles ont complètement changé l'ambiance de la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Après Willow, qui est le plus fort ? Empty
MessageSujet: Re: Après Willow, qui est le plus fort ?   Après Willow, qui est le plus fort ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Willow, qui est le plus fort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Buffy contre les vampires :: La Boutique de magie-
Sauter vers: