Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 New Moon, le film

Aller en bas 
+3
gooosssipgirl
Moony
Bloody
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:25

Moi non plus ^^
Mes ces livres sont particuliers. ils sont géniaux. je les adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:45

Je n'aime pas trop lire non plus, et j'ai vraiment eu une facilité à lire la saga, j'ai moi aussi été surprise.

Par contre, je n'ai pas réussi à relire les livres. Pas que je ne veuille pas! Mais à chaque fois que je me suis replongé dans Fascination, mes enfants me dérangé... et le soir quand elles sont au lit, je fais les recherches et la mise à jour du site... et après je tombe de sommeil... Mais faut vraiment que je les relise !!!!! Cet après midi j'ai regardé le film pour me replongé un peu dans l'ambiance extraordinaire de cette histoire, ça m'a fait un bien fou ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:44

Oula moi il n'y a que Harry Potter 7 que j'ai lu en anglais et encore juste quelques chapitres c'était dur ...
Revenir en haut Aller en bas
iwry
Humain
iwry


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 38
Localisation : Belgique

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:01

Moony a écrit:
Oula moi il n'y a que Harry Potter 7 que j'ai lu en anglais et encore juste quelques chapitres c'était dur ...

J'avais également commencé les Potter en anglais mais là c'est quand même un peu plus compliqué avec les termes bien spécifiques à l'univers. Twilight franchement c'est beaucoup plus simple, pas besoin d'être collée au dictionnaire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-belgium.blogspot.com
~ Mlle-Swan-x3 ~
Ami des vampires
~ Mlle-Swan-x3 ~


Messages : 118
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 0:19

Les livres en anglais : Prochaine étape. Je les ai vu a la Fnac faut vraiment que je me les achete !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-or-human.forumtwilight.com/
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:34

J'ai hâte de le voir aussi parce que j'ai eu un peu de mal à m'imaginer les scènes où Bella ressent et essaye de "voir" Edward. Je veux voir comment ils ont retranscri ça. La performance de Kirsten doit être superbe et cela devait être difficile à tourner. Une grande hâte de mon côté donc mais cela diminue de jours en jours ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:00

Je compte les jours qui nous séparent de la sortie ciné !!! J'espère que mon homme gardera les enfants parce que je veux pas le voir sur Internet mais au CINEMA !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:08

Moi j'ai déjà prévu d'y aller le 21 avec un ami. Oui je sais le samedi qui suit la sortie ... je dois être suicidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:30

Moi je ne sais pas encore quand je vais y aller, mais ça sera déjà pas un soir. J'irai un vendredi aprem je pense car mon copain est en RTT un vendredi sur deux. J'essayerai d'y aller le premier vendredi qui suit la sortie. En semaine et en aprem, ça ne devrait pas être trop blindé de jeunes filles en folie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Löwe
Humain
Löwe


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 12:37

J'aimerai y aller le premier jour mais je redoute la cohue le mercredi .. Donc je pense que j'irai plus tard ou en semaine l'après midi .. A voir donc .. Mais Une chose est sûre, je ne le louperai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.fr
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:48

Je te comprends, y aller le jour de la sortie c'est risqué...
Logiquement moi c'est bon, j'y vais le vendredi 20 en après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:41

Je pense aussi au vendredi car j'ai fini mes cours à 10h30 mais le problème c'est que ma soeur va me tuer si j'y vais avant elle ... lol!
Mais ce sera en tout cas pendant le premier week-end de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:14

Mon chéri veut y aller mercredi avec un copain, et je lui ai dit que s'il allé le voir avant moi, je lui ferai la gueule à vie ! mdr
On peut pas y aller ensemble car faut que l'un de nous deux garde les enfants...
Mais j'ai trop hate, plus que 9 jours avant la sortie et 11 jours avant que j'aille le voir !!!! Quand je pense que j'attends ce jour depuis 1 an !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:23

Moi c'est décider j'y vais demain avec ma sœur (Mercredi aprem oui j'ai déjà peur des ninettes hystérique lol)
Pour moi aussi Audrey c'est pareil mon chéri grade bébé alors peu pas y aller avec lui

Hâte d'être a demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:32

T'as de la chance et du courage d'y aller demain !
Moi j'ai trop hâte d'être à vendredi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:22

Je l'ai vu !!! C'était trop bien =)
On a pas eu des cris d'hystériques mais il y avait foule et puis on a eu le droit a des gloussements et des ouhhhh .... pendant tout le film. J'y retournerais sans doute avec une copine dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:51

Pareil que toi Moony, je suis allé le voir hier mais j'espère pouvoir y retourner car ma séance a un peu été gâché par des jeunes trou du c** lol.
Dès que les lumières se sont éteintes on a eu le droit à la chanson joyeux anniversaire chanté par un groupe de filles, qui en plus chantaient super mal ! Et pendant la projection le gars à côté de moi (avec 3 sièges vides entre nous) n'a pas arrêté de recevoir des sms, et bien sur le portable n'était pas sur vibreur... après c'est sa montre qui n'arrêtait pas de bipper et pour couronner le tout, il a fini par s'endormir et a ronflé !!!

Pour ce qui est du film, j'ai quand même réussi à suivre et j'étais même à fond dedans ! Bien entendu, comme je l'avais prévue, j'ai pleuré dès le début. Le passage de la rupture m'a beaucoup touché, mais pas autant que dans le bouquin.

Mon seul regret et d'avoir regardé tous les extraits sur Internet. J'aurai voulu tout découvrir au cinéma. Pour Eclipse, je vais essayer d'être forte et de ne pas regarder les extraits qui seront mis en ligne... facile à dire...

Bref, donc pour résumé, j'ai adoré Tentation ! Et j'ai vraiment hâte de voir le troisième chapitre !!!
Vivement la sortie du DVD de New Moon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:11

Je vais le voir tantôt ... Very Happy on a déjà les places, on y va en famille, et on sait que la salle va être comble Sad
J'ai vachement du mal qd on est trop les uns sur les autres. Mais ça vaut le coup pour aller voir New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Löwe
Humain
Löwe


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 35

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:49

J'y suis enfin aller Samedi et là j'y vais cette aprèm pour le voir en VO ..
J'ai été agréablement surprise .. N'ayant pas spécialement aimé le chapitre 1 .. Mais là, il était à la hauteur du livre ..
Voir même plus .. Je n'aime pas Jacob et sa meute .. Et là .. J'ai été touché..On ressent vraiment de la peine pour lui.. Et on maudirait presque Edward ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-ulliel.fr
Angélique Saint Clair
Humain
Angélique Saint Clair


Messages : 21
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : Dans une crypte ... (en Belgique)

New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

J'ai beaucoup aimé mais je suis la seule dans ma famille... Ils n'ont pas lu les livres et ils ne comprennent pas trop le concept.

Pour moi Kristen et Robert étaient vraiment supers, très fidèles aux personnages. J'ai aimé les dernières scènes pour revoir Ashley, j'adore le personnage d'Alice !
Les lentilles sont super flash Shocked , c'était super et en même temps au niveau de la crédibilité c'est moyen mais j'adore ça !
La scène de la rupture est super émouvant...
Juste que même si je n'ai rien de spec contre Taylor Lautner et que c'est vrai qu'il est plutôt impressionant, je suis pas très fan du clan quileute et des effets spec pour leurs transformations à part les yeux ...
La musique ... juste magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Moon, le film   New Moon, le film - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon, le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le teaser de New Moon
» Nouveau traiser de New Moon !
» Le livre ou le film ??
» Eclispe, le film
» Un nouveau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: La saga Twilight :: New Moon, Tentation-
Sauter vers: