Vampire-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers fascinant des vampires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Quel est votre episode préféré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

Comme il n'y a malheureusement qu'une saison le tour est vite fait. Vous préférez quel episode ? Et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

Ohlala! c'est trop dur de répondre à cette question ! Néanmois, j'ai beaucoup de scènes favorites.
Dans "Un témoin embarrassant" j'adore la scène où Mick se nourri du sang de Beth pour éviter la mort!
Et y en a tellement d'autre ! J'adore la scène du premier baiser entre Beth et Mick, à la fin de l'épisode 5 "Rapport à risque".
J'adore aussi le passage de l'épisode 6 "Black Cristal" où Beth est sous l'effet de la drogue et qu'elle va chez Mick... Et je vais m'arrêter là parce qu'en fait, dans tous les épisodes j'ai des scènes favorites !

Quant aux raisons de mes préférences, c'est tout simplement la relation Beth/Mick que je trouve très belle.

CETTE SERIE EST UNE PURE MERVEILLE !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
BloodShed
Humain
BloodShed


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Chantilly Sur Glace en Almandie

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30

moi, je ne connaissais pas la série avant, mais j'ai regardé tous les épisodes depuis seulement trois jours (ouais je sais je suis grave ^^'), mais je suis tombée amoureuse de cette série xD !! Et l'épisode que j'ai préféré, c'est le dernier (je viens de le voir à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy94240.skyblog.com
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:10

Moi aussi je les ai enchainé quand j'ai regardé la série! En une après midi et une nuit blanche ^^
La fin du dernier épisode est magnifique, mais je suis tellement triste de ne pas savoir comment va évoluer l'histoire d'amour entre Beth et Mick. Et la fameuse liste de vampires... qu'est ce qu'elle devient? Y a vraiment matière à faire une saison 2, c'est vraiment dommage que la série soit arrêtée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
BloodShed
Humain
BloodShed


Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Localisation : Chantilly Sur Glace en Almandie

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:26

j'ai toujours pas pigé pourquoi ils avaient arrêté la série, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy94240.skyblog.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:42

Certains racontaient que c'était du plagiat de la série Angel , ça a fait tout un foin ! Et apparemment la série n'avait pas assez d'audience aux U.S.
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:29

Moony a écrit:
Certains racontaient que c'était du plagiat de la série Angel , ça a fait tout un foin ! Et apparemment la série n'avait pas assez d'audience aux U.S.


Ben moi j'aime cette série mais je trouve que c'est aussi copier sur Angel ...
Par exemple :
La voiture de Mike
La veste
La ville (Los Angeles)
Son travail (détective privé)
C'est un vampire "gentil" amoureux d'une humaine blonde
Kate dans Angel et une flic blonde yeux bleu qui ce laisse pas faire et qui découvre le secret de Angel et pour Mike c'est Bess (même si son emploi et journaliste elle enquête aussi comme une détective)
etc je passe d'autre exemple

Je trouve que quand même il y a pas mal de similitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:57

Oui mais même si il y a des similitudes on peut pas parler de plagiat.

Si on s'amusait à chercher le nombre de séries et films dont l'action se déroule à Los Angeles on aurait pas fini.
La veste , en même temps c'est le style vampire moderne j'ai envie de dire.
Il n'est pas detective pour les mêmes raisons qu'Angel.
Contrairement à la série Angel , il n'y a pas de démons ou de magie , juste des vampires.
Kate et Beth ne sont pas le même personnage , elles n'ont absolument pas le même caractère.

Je ne pense pas que ce soit "copié sur Angel" comme tu dis. La nuance c'est que les créateurs de Moonlight se sont peut être inspiré de Angel. Encore que les vampires de Moonlight ne sont pas les mêmes. Essaie de mettre Angel au soleil , ou offre lui une jolie croix pour son anniversaire ... bref.

Regarde Twilight : un vampire et une humaine quelle coincidence ... pourtant personne n'a jamais parlé de plagiat. C'est juste que c'est un sujet qui fait fantasmer et donc que l'on retrouve assez souvent. Pourquoi pas une vampire et un humain ? Ca ne frappe pas l'imagination de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:28

Je comprend ce que tu veux dire en même temps c'est vrai que certaine série ce ressemble, mais pas a ce points la. J'ai regarder tellement de fois les épisodes Angel que je les compte plus, des le premier épisode de Moonlight j'ai trouver le même univers, c'est vrai que dans le fond Angel et diffèrent, déjà il et plus torturé, et que le surnaturel et plus exploiter, les personnages sont plus rechercher,avec toute la mythologie sur les démons.

Je ne trouve pas que Bess soit aussi différente de Kate (même si préfère Bess, Kate me taper sur les nerfs)

Étant une fan absolu des séries Angel et Buffy depuis le début, j'ai peu t'être du mal a voir, les différences entre Moonlight et Angel.

Des que je regarde un de Moonlight je vois que les similitudes pas les différences avec Angel, c'est surement un de mes problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:02

Bah moi je vois clairement la différence surtout entre les personnages de Mick et d'Angel. Ils sont tellement différents. Ils n'ont pas vécus les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:42

Je n'est pas dit que Mike et Angel ce ressembler, je parle de l'ensemble de la série.
Enfin bref, je pense que tout le monde a un point de vu diffèrent Smile
Et je comprend ce que tu veux dire ^^

Je trouve quand même que Moonlight et une série excellente, c'est dommage qu'il n'y est pas une deuxième saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:15

Oui c'est bien dommage. Avec un peu de chance on aura le droit à un film ... j'ose y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Vampire de lignée royale
Bloody


Messages : 203
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 42

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:08

Je viens un peu rebondir sur ce sujet, car je dois avouer que ça m'agace les gens qui disent que Moonlight est un copier coller d'Angel.
J'ai moi aussi vu et revu les épisodes d'Angel, j'ai tous les DVD à la maison, et pourtant pas une seule fois je me suis dit "tiens on dirai un peu Angel..."
Je trouve pas du tout qu'on est dans le même univers... On ne parle pas une seule fois de démons ou de magie dans Moonlight. Et Angel et Mick n'ont rien en commun sauf leur nature vampirique et la veste (lol)
Pour ce qui est de la relation amoureuse entre le beau vampire sexy et l'humaine, faut bien nous faire rêver! lol Moi aussi je veux qu'un beau vampire sexy me fasse la cour ! Ca me changerai un peu... Very Happy

Mais bon, chacun ses opinions, je tenais juste à exposer la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-addict.forumactif.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:12

Je clique "j'aime" (on sent pas l'accro à facebook !! lol ).
Je pense exactement comme toi Bloody !!
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:15

Oulala je me sent un peu seule sur ce sujet Rolling Eyes

Alors si je vous dit :

vampire
sexy
rêve d'humanité
Los Angeles
voiture décapotable Plymouth
détective privé
jolie blonde
torturé
long veste noir ^^
amour impossible et compliquer

Vous me dite Angel ou Mike ?

Voila pourquoi je dit que Moonlight ressemble a Angel, bien entendu la série et différente, il y des différences que vous avez évoquer. Mes je campe quand même sur mes positions même si je me sens bien seule ^^

Je respecte votre opinions et Moonlight et une série que j'apprécie beaucoup.

Je suis d'accord Audrey moi aussi j'aimerai avoir un vampire qui me fait la cour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:23

C'est clair qui n'en rêve pas ^^. Mais on s'égare un peu le sujet de base portait sur nos episodes préférés...
Revenir en haut Aller en bas
gooosssipgirl
Ami des vampires
gooosssipgirl


Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : nice

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:24

Comme je connais pas exactement le titre de chaque épisode, je vais mettre mes scènes préférées Smile

- Dans le premier épisode, la scène ou Beth marche dans la fontaine
- J'aime la scène du premier baiser de Mike et Beth sur le toit
- Celle ou le fiancé de Beth meurt Sad
- La scène ou Josef transforme Mike et superbe

Voila quelque une de mes scènes préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gooosssipgirl.skyrock.com
Moony
Vampire guerrier
Moony


Messages : 253
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 36

Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:55

Quoi le copain de Beth meurt !! affraid J'en suis pas encore là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre episode préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre episode préféré ?   Quel est votre episode préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre episode préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur le dernier épisode ?
» Episode 1: Sur les dents
» Episode 2: La Morsure du passé
» Quel démon vous fait le plus peur ?
» Quel membre de l'équipe d'Angel préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Addict :: Moonlight :: Les Notes de Beth-
Sauter vers: